Décorasol Design refait son image

Si vous passez nous voir ces temps-ci, vous pourrez constater notre chantier qui annonce ce vent rafraîchissant de changement. Déjà dès votre entrée, vous serez séduits par notre plancher en béton enduit d’époxy, très tendance en ce moment.

Les salles de montre des cuisines sont en train d’être montées et suivront ensuite, celles des salles de bain. Il vous est possible dès maintenant d’acheter vos armoires directement chez nous.

Nous nous sommes dotés d’un très grand choix de sanitaires pour la cuisine et la salle de bain. Nous avons tous les produits qu’il vous faut au niveau de la plomberie, pour rendre votre décor adapté à vos goûts, quel que soit votre style de décoration : contemporain, rustique-champêtre, industriel moderne ou classique.

Enfin, nous vendons aussi des hottes de cuisine, seuls électroménagers disponibles en magasin, de la marque réputée Venmar.

En ce qui a trait à notre personnel, vous retrouverez la talentueuse décoratrice Line Royer qui est avec nous depuis 2 ans maintenant. Il y a aussi les frères, Marc-André et Dominic, propriétaires et leur paternel, Guy. S’est greffée à notre équipe en novembre, une cuisiniste d’expérience, Julie Lemelin. Nous sommes tous réunis pour vous offrir un service chaleureux et professionnel.

Décorasol design se fait de plus en plus présent sur la Rive-sud. C’est avec joie que nous avons participé à la toute première édition du Salon de l’habitation en Chaudière-Appalaches à Lévis la semaine dernière. Expérience exceptionnelle de décoration d’intérieure, que nous comptons répéter l’an prochain !

Il y a plus de 30 ans que Décorasol Design existe. Nos clients nous sont restés fidèles. Nous avons hâte de leur montrer les changements apportés au magasin de décoration. Si vous qui lisez ces lignes faites partie d’eux, nous vous invitons à passer nous voir ! Nous aimerions avoir vos commentaires !

Nous invitons aussi les plus curieux à venir suivre les étapes de nos rénovations, pourquoi pas ? C’est une expérience si excitante.

Suivez notre blogue pour savoir quand aura lieu le cocktail de lancement de notre toute nouvelle image !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *